Les Plages

Les Plages

Bronzette et Farniente

Des plages de sable pour le plus grand plaisir des enfants ! A 7 kms du camping, emmenez vos enfants jouer dans la mer Méditerranée, construire des châteaux de sable et déguster une glace les pieds dans l'eau.

Les vacances en famille sur la Côte d’Azur c’est aussi pour parfaire son bronzage! Alors direction la Méditerranée et les plages de Fréjus, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Plage de La Base Nature

Au Yelloh! Village La Bastiane nous vous évitons le stress ! En hors saison, l’accès à cette plage est facile et le parking gratuit ! Une plage de sable idéale pour les familles avec des aires de jeux à proximité. La plage de la Base Nature de Fréjus est accessible et surveillée en été. Rendez-vous à Port Fréjus à pied pour déguster une glace en fin de journée.

Plage de la Base Nature

Plage de Saint Aygulf

A 8 kms du Yelloh! Village La Bastiane, la longue plage des Esclamandes est un paradis pour petits et grands ! Belle plage de sable surveillée en été avec parking à proximité (gratuit hors saison). Idéale pour les enfants: châteaux de sable et baignade facile. Très sympa pour les grands: activités aquatiques (jet-ski, bouées tractées…) à réserver sur notre page Guide des Loisirs. Vous y trouverez aussi de nombreux restaurants pour boire un verre ou vous prélasser sur un transat (demandez conseil à la conciergerie). Située à l’entrée de Saint Aygulf, faites un tour au marché les mardis et vendredis. Cette plage est également le point de départ de randonnées, retrouvez tous nos itinéraires à la conciergerie.

Plage de Saint Aygulf

Plage du Veillat

En centre-ville de Saint Raphaël, la longue plage de sable du Veillat est accessible à tous, une rampe facilite l’accès aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite. Surveillée, elle dispose de 3 plagistes, d’un espace non-fumeurs et de terrains de volley en été. Très agréable pour les enfants car ils ont pieds loin. A proximité des commerces du centre-ville.

Plage du Veillat

Plage du Débarquement

Dans le quartier du Dramont, à Saint Raphaël, cette plage a été l’un des principaux sites du débarquement allié en Provence. C’est une superbe plage qui offre une vue imprenable sur l’île d’Or. Le bord de la plage est fait de galets, ce qui donne à l’eau une couleur superbe. Et le fond de la plage est fait de sable, avec des coins d’ombre grâce aux pins. C’est le lieu idéal pour les pique-niques en famille du dimanche. Cette plage peut aussi être le point de départ de la randonnée du Sémaphore. A proximité, vous pouvez aller sauter depuis les roches rouges.

Plage du Débarquement

Plage de la Baumette

A Agay arrêtez-vous sur la Plage de la Baumette, idéale pour la baignade, la transparence de l’eau vous laissera sans voix. Magnifique plage de sable, elle est l’endroit parfait pour faire du stand-up paddle !

Plage de la Gaillarde

Une belle plage de sable avec parking gratuit dans le quartier des Issambres à Roquebrune-sur-Argens. Longue de 250m elle est surveillée en été, et un restaurant est disponible sur place.

 

Découvrez d’autres plages en Estérel Côte d’Azur sur leur site dédié.

Les Calanques

EN SAVOIR PLUS

Carnet de Voyage, by Margaux !

EN SAVOIR PLUS

Rechercher une disponibilité